Forum privé des ObsKur de Io
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum privé des ObsKur de Io

Un forum privé pour les ObsKur de Io
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 alkor [wwf] vs Silversurfer [MARVEL] : top 1 ina / top 1 renta / top 1 cdr : Les yeux fermés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KniQle
Admin



Messages : 155
Points : 348
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 38

alkor [wwf] vs Silversurfer [MARVEL] : top 1 ina / top 1 renta / top 1 cdr : Les yeux fermés Empty
MessageSujet: alkor [wwf] vs Silversurfer [MARVEL] : top 1 ina / top 1 renta / top 1 cdr : Les yeux fermés   alkor [wwf] vs Silversurfer [MARVEL] : top 1 ina / top 1 renta / top 1 cdr : Les yeux fermés Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:30

[align=center]Alkor vs Silversurfer[/align]
[align=center][size=36]Les Yeux Fermés[/size][/align]

1er Avril 2015 : Base lunaire d'Alkor

 
Citation :
Une vingtaine de chasseurs légers rentrent sur le pont d'envol d'une mission d'entraînement .
  Jef était fier de lui , il avait mené son équipe à la victoire , descendant virtuellement à lui seul , la moitié de l'escadrille adverse , la routine ... C'était pourtant un très jeune pilote , un rookie comme on les surnomme , extrêmement doué , beaucoup voyait en lui , la relève , l'avenir . Ses prouesses en vol étaient quotidiennement remarquées .
  Son cockpit s'ouvrit , il s'en extirpa machinalement et s'arrêta net , face à lui , droit comme un I , le général Alkor .
  - Soldat Jef ! entama le général .
  - Général ! se mettant rapidement au garde à vous .
  - Repos soldat , repos . Bel entraînement !!
  - Merci général .
  - Vous vous demandez certainement pourquoi je viens vous voir .
  Jef acquiesça timidement .
  - Je viens vous parlez de votre nouvelle affectation , en effet , ces trois prochaines semaines vous serez affecté au service de la centrale , sous les ordres du chef Hetfield .
  - De ... de la centrale ?
  - Parfaitement , nous avons une épidémie sur le site , tous nos pilotes de chasseur lourd sont cloués au sol et il y a pas moins de 21 satellites solaires à mettre en orbite .
  Jef se rappela soudainement la date du jour , alors tout hésitant :
  - Mais... Général Alkor !! C'est .... c'est une blague ? Pourquoi moi ? Mes états de services sont irréprochables...
  - Ne vous méprenez pas , soldat . Ce n'est pas une punition . En même temps , j'ai rarement l'habitude de m'occuper personnellement des réaffectations , vous vous en doutez . Je suis au courant pour votre femme...  En ce moment , la paix à l'air durable , profitez de votre famille , vous le méritez bien !
  - Merci général .
  - Ne me remerciez pas , rappelez vous que ce n'est que pour trois semaines et puis tout à fait entre nous , le Hetfield , c'est pas un cadeau . Un satellite par jour , on peut presque parler de vacances... Mais ne vous relâchez pas , revenez en forme , prêt au combat !
  - A vos ordres !  

3 Avril 2015 : Maternité de capitale city

 
Citation :
- Allez !!! Montres moi encore les échographies .
  Jef avait les yeux qui brille , il était heureux, à sa place . Il avait du mal à se pardonner ses absences durant la grossesse , ce qui n'était pas le cas de Brunelle , sa bienveillante épouse . Elle comprenait sans difficulté , les obligations militaires de son mari .
  - Sur la commode , juste là , dans le dossier vert .
  En regardant , une fois encore , l'échographie , il sourit :
  - Genoux pliés , dos incliné , bras tendus droit devant.... Mon petit pilote !!
  - Le meilleur de sa génération , comme son père .

9 Avril 2015 : Maternité de capitale city

 
Citation :
- Qu'est ce qui ne va pas n'amour ? C'est la centrale ? Ton chef encore ?
  - Rien d'important .
  - Il est jaloux voilà tout . C'est pour ça qu'il ne te laisse rien passer , il a dû rater son examen de pilotage et il déverse toute sa rancune sur toi , un classique .
  - Je le sais bien et ça va , je l'accepte , je ne me plains pas . Surtout que c'est une faveur du Général , je ne tiens pas à faire des histoires . Tout va bien , j'étais juste dans mes pensées .
  - Tu as l'air inquiet , je le sens bien .
  En effet , depuis maintenant deux jours , aucun satellite n'avait pu être mis en orbite . La commande censée libérer le satellite du tractage du chasseur lourd faisait des siennes et rendait fou son chef , lequel n'avait pas besoin de ça pour être désagréable .
  Mais Brunelle arrivait au terme de sa grossesse , il ne voulait pas l'inquiéter .
  - Je vais être papa . Ai-je besoin d'une autre raison pour être inquiet ??

10 Avril 2015 : Base lunaire d'Alkor : 16h00

 
Citation :
- Général Alkor , Général Alkor !!! Nous venons de recevoir un message ennemi .
  - Que dit- il ?
  - Elle donne le détail d'une impressionnante Armada ainsi que les coordonnées supposées de l'emplacement de celle -ci .
  - Envoyez immédiatement des sondes .
  - Général ! Si les informations de ce KniQle sont exactes , c'est très grave , cette flotte stationne à nos frontières en violation avec tous les traités récemment signés , cela ne peut vouloir dire qu'une seule chose .
  - Je le sais bien... Prévenez la flotte , que tous les pilotes se tiennent prêt à décoller , on entre en guerre !
  - A vos ordres Général ! Vous avez conscience que cela pourrait être un piège , faites vous confiance à ce KniQle ??
  - Absolument ! Je le suivrai les yeux fermés !

10 Avril 2015 : Orbite de capitale city : 16h15

 
Citation :
Par radio :
  - C'est à ni rien comprendre chef. Je ne peux toujours pas libérer le satellite . J’appuie mais rien ne se passe .
  - Vous êtes bien tous pareil , vous , les pilotes de combats.... Ah ça pour faire des cabrioles en simulateur vous êtes fortiche , mais en situation réelle , là , y'a plus personne , vous ne servez à rien !! Chevronné mes fesses !
  - Mais chef , c'est la machine qui...
  - Faites bien attention à vous , je sais que vous êtes , pour une raison qui m'échappe , dans les petits papiers du Général . Mais ici on est dans MA centrale , et dans MA centrale , c'est MOI qui commande . J'ai testé moi-même votre vaisseau au sol hier soir et tout fonctionnait parfaitement bien . Je vous ai donné l'ordre de larguer ce satellite alors vous allez me faire le plaisir...
  - ALERTE GÉNÉRALE ! ALERTE GÉNÉRALE ! Ordre à tous les vaisseaux de décoller et de rejoindre la flotte .
  - Et bien CHEF ! On dirait bien que je vais devoir aller faire des cabrioles en situation réelle CHEF !
  - Mais , mais... vous n'y pensez pas ?
  - Vous savez , CHEF , moi quand on me donne un ordre ...
  - QUOI ? REVENEZ , REVENEZ IMMÉDIATEMENT ! CA NE SE PASSERA PAS COMME CA , VOUS ALLEZ ENTENDRE PARLER DE MOI !!!!!
  Jef coupa sa radio .
  - Allez ma belle , je crois qu'il est grand temps de me montrer ce que t'as dans le ventre .

 
Citation :
- Qu'y a t'il madame ?
  - Le bébé... Je... Les... Les contractions.... Le travail a commencé !


Citation :
Une bonne heure maintenant que la flotte était en route . BOUM BOUM . Jef sentait son cœur battre , de plus en plus fort , de plus en plus vite . BOUM BOUM . Il n'avait encore jamais combattu , BOUM BOUM toujours plus fort , neuf mois qu'il était en formation , BOUM BOUM toujours plus vite .



Les flottes suivantes se sont affrontées le : (10.04.2015 19:15:42 Uhr)


Attaquant alkor le castor
Armes: 190% Bouclier: 180% Coque:  200%
Spoiler:
Chasseur Lourd 258.905
Croiseur 302.040
Vaisseau de Bataille 80.297
Destructeur 10.000
Traqueur 60.287



Défenseur SilverSurfer
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque:  180%
Grand Transporteur 435
Chasseur Léger 57.221
Chasseur Lourd 126.691
Croiseur 13.490
Vaisseau de Bataille 3.493
Recycleur 1.525
Sonde 66
Bombardier 4.226
Destructeur 7.747
RIP 53
Traqueur 1.737

 
Citation :
Une grosse explosion dans le cockpit . Pare brise et structure externe du vaisseau volèrent en éclat .

 
Citation :
- Rassurez-vous , tout est normal , vous venez seulement de perdre les eaux .


Attaquant alkor le castor
Spoiler:
Chasseur Lourd 241.853 ( -17052 )
Croiseur 292.665 ( -9375 )
Vaisseau de Bataille 79.624 ( -673 )
Destructeur 9.928 ( -72 )
Traqueur 59.810 ( -477 )




Défenseur SilverSurfer
Détruit




L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
49.400 unités de métal, 25.250 unités de cristal et 949.719 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 532.320.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.155.680.000 unités.
Un champ de débris contenant 812.583.300 unités de métal et 499.117.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.22 % par la flotte de l'attaquant, à 95.78 % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: 780.404.869 / -531.295.631
Défenseur avec/sans recyclage: -2.843.979.500 / -4.155.680.000

 
Citation :
L'air s'échappait du vaisseau . Jef avait mal , il n'avait jamais ressenti douleur plus intense . Il devait pourtant conserver son calme , et trouver rapidement une solution car bientôt il ne pourrait plus respirer .


Citation :
Brunelle avait mal , elle n'avait jamais ressenti une douleur plus intense .
  - Gardez votre calme , doucement , pensez à respirer !


Citation :
Jef était mal en point . Tout le flanc rouge en sang , sang qui coulait d'une profonde entaille au niveau des côtes . Adossé dans la partie arrière du vaisseau , il avait froid et reprenait doucement ses esprits . Après avoir descendu 5 appareils ennemis et s'être formidablement bien adapté à la maniabilité de son chasseur lourd , il avait pris en chasse un gros croiseur . A la suite de sublimes manœuvres il parvient à l'abattre . Mais lors de l'explosion du croiseur , des débris furent projetés droit sur lui et il n'eut pas le temps de tous les éviter . C'est un bout de pare brise qui l'entailla . Malgré la douleur , le froid et le manque d'air , il parvient à s'extirper du cockpit et à refermer la porte derrière lui , isolant ainsi toute la partie endommagée du vaisseau .
  L'air manquait dans ce compartiment , il enfila une combinaison pour respirer correctement . Autour de lui le bruit du combat rappelait les feux d'artifices qu'il avait l'habitude d'aller voir avec Brunelle . Il réalisa soudainement qu'il n'aurait pas dû être là , qu'il allait mourir loin , très loin d'elle sans voir son enfant naître .
  Les explosions semblaient de plus en plus lointaines , son vaisseau laissé à la dérive s'éloignait peu à peu du combat .
  Pendant plusieurs minutes , jef se laissa aller , il délirait , luttait contre la douleur , en pleurs , quelques visions du passé , quelques mirages .
  - Tout n'est pas perdu n'amour...
  Il se redressa d'un coup , c'était sa dernière chance , son dernier espoir , il l'avait bien compris . Il regarda tout autour de lui , et aperçut sur le sol une boîte à outil . Dans cette caisse , marquée "James Hetfield" , il récupéra un tournevis , il se précipita alors sur le côté du vaisseau , ouvrit la porte latérale coulissante . A l'aide d'un mousqueton il s'attacha à une poignée sur la porte et se dirigea dehors vers l'arrière du vaisseau , vers le satellite . En forçant avec le tournevis , il réussi à ouvrir le couvercle d'un boîtier électronique du satellite . Et , après quelques bidouilles et beaucoup de prières , le satellite se mit en marche .

 
Citation :
- Général , général , on capte un signal sur le radar .
  - Quel signal ? Une flotte ennemi ?
  - Non , un seul signal , un satellite , au milieu de nul part . Et si j'en crois le signal , c'est un satellite à nous .
  - A nous ?? Envoyer une escouade sur place , il faut qu'on en est le cœur net .
  - A vos ordres général !

 
Citation :
- Poussez madame , poussez !
  La sage femme attrapa le bébé enfin sortit , une claque sur les fesses pour le faire crier , elle se rapprocha de la tête de Brunelle .
  - C'est une fille .
  Surprise mais heureuse , Brunelle la prit dans ses bras . Doucement , une paupière après l'autre , elle ouvrit les yeux .

 
Citation :
Jef bien attaché au satellite était de plus en plus faible , il ne voyait pas les lumières d'un groupe de vaisseau se rapprocher dans son dos , lentement , il ferma les yeux .

[align=center]---------------------------------[/align]

Dédicaces du Hoffeur :

Citation :
- à knikni les bons tuyaux Very Happy
- à la wawa toujours vivant (surtout sur skype Very Happy)
- à mes deutiers, si d'autres se propose je suis preneur hein !?
- et tout ceux que je connais toujours sur le jeu pas facile faut de la volonté au bout de quelques années Wink

Dédicaces du Rpiste :

Citation :
- à celui qui à la plus grosse Smile
- aux UDS et à ma KniQlette bien sûr
- à BillBoquet qui m'a redonné envie d'écrire
- à tout ceux qui auront apprécié la lecture
- et une grosse pensée à ma chienne pépite qui le 4 avril a fermé les yeux pour la dernière fois .


Dernière édition par KniQle le Mer 29 Avr - 20:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumpriveobskur.forumgratuit.org
kniqlette




Messages : 20
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/10/2010

alkor [wwf] vs Silversurfer [MARVEL] : top 1 ina / top 1 renta / top 1 cdr : Les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: alkor [wwf] vs Silversurfer [MARVEL] : top 1 ina / top 1 renta / top 1 cdr : Les yeux fermés   alkor [wwf] vs Silversurfer [MARVEL] : top 1 ina / top 1 renta / top 1 cdr : Les yeux fermés Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:51

Je sais pas si les couleurs seront différentes sur le board, mais le gris est trop clair je vois pas bien, et le bleu trop foncé je vois pas bien ^^

A part ça passons aux 'fautes' :

"Jef se rappelait soudainement de la date du jour , alors tout hésitant : "

Cette phrase je la trouve bizarrement formulé, et le temps est ptet à revoir à toi de me dire.

"- Allez !!! Montres moi encore les échographies . "

Je suis pas sur qu'il y a le "s" a montre quand c'est un ordre comme ça. A verif

"Elle comprenais sans difficulté, les obligations militaire de son mari . "

comprenait avec un "t" et militaires avec un "s"

"C'est pour ça qu'il ne te laisse rien passé"

passer avec un "r"

" il a dût rater son examen de pilotage"

Je crois que c'est "dû", mais à vérifier

"La commande censé libérer le satellite"

censée avec "ée" je pense

"Ai je besoin d'une autre raison pour être inquiet ??"

ais-je je dirais, ou au moins ai-je ^^


"Si les informations de ce KniQle sont exacte"

exactes avec un "s"

"Ah ça pour faire des cabrioles en simulateur vous êtes fortiche , mais en situation réelle , là , y'a plus personne , vous ne servez à rien"

Je mettrais bien plus de puissance à ça avec des majuscules, il te crie dessus non ? "VOUS NE SERVEZ A RIEN". Ou au moins "vous ne servez A RIEN" non ?

"est dans MA centrale , et dans MA centrale , c'est moi qui commande"

Je mettrais bien le MOI en majuscule aussi.

"- Qui as t'il madame ?"

"Qui y a-t-il madame" ou "qu'est ce qu'il y a madame" ou quelque chose mais ta phrase me fait bizarre, à relire et vérifier stp Smile

"elle n'avait jamais ressenti une douleur plus intense . "

aussi intense du coup non ?

"Jef était mal en point"

à vérifier l'orthographe

"A la suite de sublime manœuvre il parvient à l'abattre"

soit "une sublime manoeuvre" soit 'de sublimes manoeuvres" avec les 's' non ?

"isolant ainsi toute la partie endommagée du vaisseau "

il manque le point à la fin de la phrase Smile

"Il réalisa soudainement qu'il n'aurait pas dût être là , "

pareil le dû j'ai un doute j'aurais pas mis le "t" moi


"Les explosions semblaient de plus en plus lointaine , son vaisseau laisser à la dérive s'éloignait peu à peu du combat .
"

lointaines avec un "s", et le vaisseau laissé sans "r"

"- Tout n'es pas perdu n'amour..."

est avec un "t"

Sinon le combat finalement est pas modifié ? pas de chasseur jef ?

Sinon cool pour le RP GG pas le temps de te commenter je te dirais ce soir, la je me fais incendier faut que je retourne bosser. Relis bien tout question faute car j'en ai ptet zapper j'ai fait au plus gros au plus vite.

Je t'aime !!

Revenir en haut Aller en bas
 
alkor [wwf] vs Silversurfer [MARVEL] : top 1 ina / top 1 renta / top 1 cdr : Les yeux fermés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum privé des ObsKur de Io :: Forum interne :: Partie privée de KniQle :: RP WarHammer-
Sauter vers: